| | Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miatsu ~Admin~ •Reine superbe des être maléfique•

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Ven 26 Jan - 16:10 | |
| La jeune femme retira ses ongles du torse de Shiro et enleva une a une toutes les bêtes. Elle caressa le serpent et le posa délicatement sur le sol.
"Alors, il faudrait que je vienne voir tout votre clan que je rigole un peu. L’ambiance n’a pas l’air mal. En tout cas, moi j ne veut pas vous abîmer donc je n’irais pas plus loin."
Miatsu sourit quand même et se remit à boire le sang du torse de Shiro. Elle releva la tête plein de sang autour de la bouche.
"Vraiment, j’ai rarement goûté du sang aussi bon !"
La reine s’enleva d’au dessus du jeune homme et s’allongea a coté de lui en regardant le plafond.
*je commence a devenir un peu trop gentille moi….* |
|
 | |
Shiro Chef des garous ••• Roi des sauvages •••

Nombre de messages: 62 Age: 21 mais où est tu ?: Vive Paris mais Issoire '-_- Emploi: Chef des Garous :D Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Ven 26 Jan - 21:36 | |
| La jeune reine lui retira ses bestiaux et fini par le goûter à nouveau, elle se retira toute barbouillée de blood et se mit à côté de lui.
"Si vous voulez, ils sont bien plus sauvages que moi, mais moin fort, c'est sa qui est drôle :)"
Shiro se redressa et lecha les lèvres de la reine pour reprendre un peu de son sang puis se remit à sa place en utilisant son don de guerison, les plaies du cou et du torse se refermèrent totalement.
"Et ben... J'ai l'impression que vous êtes pls simpa avec moi qu'avec vos servants et servantes on dirait... est-ce que je vaut mieux qu'eux pour vous ?"
Lui aussi avait bien envie de goûter au jus de la magnifique reine, mais sa se fait pas. _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Ven 26 Jan - 22:07 | |
| La jeune femme sourit quand il vint récupérer de son sang qui était sur ses lèvres et Shiro fit refermer les plaies de son torse et de son cou.
"Eux....."
Miatsu soupira rien quand repensant a eux. Elle fut aussi étonné de la fin de phrase du jeune homme mais rigola intérieurement.
"Vous valez beaucoup mieux qu'eux!"
La reine sourit et attrapa un bocal plein de sang. Elle trempa ses doigts dedans et passa sa main sur le torse de Shiro se qui faisait de petits dessins de sang. La reine lécha ensuite le sang qui restait sur ses doigts et regarda dans les yeux le jeune homme. Elle ressentait des sentiments bizarres envers lui. Sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit envers un homme. Elle sortit vite fait de ses pensés et regarda les petits dessins sur le torse de Shiro en souriant. |
|
 | |

Nombre de messages: 62 Age: 21 mais où est tu ?: Vive Paris mais Issoire '-_- Emploi: Chef des Garous :D Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Ven 26 Jan - 22:22 | |
| "Si vous le dites, pourquoi ne pas vous croire ?"
La jeune femme pris un bocal plein, de sang et dessina des symboles gavalistiques sur son corps d'un air ailleurs le sourir au lèvres, elle avait perdu en cruauté depuis qu'il l'avait vu dans la chambre.
"Quelque chose ne va pas ma reine ?"
Il avait regarder les yeux rouges de Miatsu avec une intensité énorme avant qu'elle ne tourne le regard vers les dessins.
*Ce n'est pas la même que tout à l'heure... Quelque chose a changé* _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Sam 27 Jan - 18:32 | |
| La jeune femme essaya de sourire mais tout se qu’elle obtint fut un petit sourire forcé.
"Je….Vais très bien…."
Miatsu s’assit au bord du lit.
"Vous devriez aller vous coucher si vous voulez être en forme demain. Restez dans mon lit si vous voulez moi je vais prendre un peu l’air."
La reine se leva laissant seul Shiro. Elle couru a travers tout le château et monta en courant des escaliers dont elle faillit tomber a plusieurs reprises. Elle arriva tout en haut d’une immense tour toute noir comme le reste de son château. De la, elle voyait tout les alentours de son royaume. Il faisait froid mais Miatsu était quand même en sous-vêtement dehors. Elle commença a ressentir des frissons froid dans son corps et claqua légèrement des dents. Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle était arrivé ici et se qui l’avait pris de partir comme sa. Tout se qu’elle savait c’est qu’elle était en train de se les geler mais elle était au calme loin de ses servantes et du garou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Sam 27 Jan - 21:13 | |
| La très belle reine lui sourit d'une manière pas très naturelle, lui dit quelque mots et s'enfuit.
"Euh... Bonne nuit."
Il resta allongé un moment et finit par se dire.
*Elle veut s'isoler, je ferrai mieu de ne pas la rejoindre.*
Il se leva d'un grand saut et atterit juste devant la porte, il l'ouvrit, personne a l'entrée, il retourna dans la chambre que lui avait reservé la reine avant qu'il n'aille dans la sienne et reprit son equipement ventrale, il le mit et s'assit au rebord de sa fenêtre en recommencant à jouer de la flûte, un requiem différent de celui de tout a l'heure, quelques minutes plus tard, il fut remercié par des hurlements de loups-garou qu'il comprenait puis refléchit, son instrument à la main, immobile. _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Dim 28 Jan - 11:54 | |
| Après a peu près une heure passée dans le froid, Miatsu se décida à rejoindre sa chambre. Elle descendit les escaliers qui étaient d'un noir profond avec des jambes tremblante de froid. La reine se stoppa devant la chambre du garou écoutant la magnifique mélodie. Miatsu hésita mais finit par ouvrir la porte de la chambre de Shiro. Elle l'ouvrit tout doucement. Miatsu se glissa dans la chambre en souriant. La reine alluma un petit feu dans une cheminé et se mit devant pour se réchauffer. Elle avait les lèvres toute violettes et tremblait en claquant des dents.
"Il fait pas très chaud se soir..."
Après avoir interrompu le silence qui régnait en maître dans la pièce, Miatsu continua a parler au jeune homme.
"Comment avez-vous appris a jouer aussi bien de ce petit instrument?"
La reine sourit en attendant une réponse à sa question. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Dim 28 Jan - 16:55 | |
| "Ah, vous êtes revenue..."
Shiro alla prendre une robe de chambre dans l'armoir et la donna à la reine avant de lui répondre.
"Nous les garou, on a tous une raison de vivre, et pour nous, chaque musique, chaque son représente quelque chose, j'ai apris tout seul à jouer ce requiem, il représente un peu mon frère, je ne sais jouer que de sa."
"Et vous, avez vous un talent particulier a part torturer les servante ?"
Il alla s'assoir sur un fauteil près d'elle. _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Lun 29 Jan - 16:56 | |
| La jeune femme prit la robe de chambre que le garou lui apporta et la mis autour d'elle. Elle murmura juste au passage un petit "merci". Miatsu écoutait les paroles de Shiro et sourit en entendant la dernière phrase.
"A part torturer mes servantes? J'ai d'autres petits "dons" mais rien de bien extraordinaire."
La reine resta devant le feu. Sa curiosité faisait qu'elle avait envie de demander quelque chose à Shiro mais avait un peu peur de sa réaction.
"Votre frère? J'ignorait que vous en aviez un..."
Miatsu n'avait pas poser la question qu'elle voulait car sa ne la regardait absolument pas. Elle c'était juste contenter de dire quelques mots en espérant que le garou lui parle de son frère.
[Je viens de remarquer que les rp se racourcisent de plus en plus. C'est la dernière fois que je le dit! Pour la réponse, il me faut 7 lignes remplis! Bon courage!] |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Lun 29 Jan - 17:32 | |
| [Okey je vais voir ce que je peux faire ^^]
Shiro se mit preque à sourir lorsque la propriétaire du château le questionna sur son frère.
"Vous ne saviez pas ? C'est normal, je cache ma raison de vivre presque à tous, sa n'engage que moi, si je le disai à mon peuple ou si il venait à le savoir, une majorité de débiles partiraient à la recherche d'anges à tuer, je n'ai pas envie que mes compagnons ne meurent vous savez ?"
Il n'avait pas très envie de parler de Roxas, mais si elle lui demandait une fois de plus, il allait lui en parler, il préféra alors détourner la question.
E"t vous ? Vous n'avez pas de famille ? votre soeur dirige un royaume voisin non ?"
*Celui de ces tokards d'anges. =/*
Après avoir demander cela, le garou approcha son fauteil de celui de la reine pour pouvoir admirer son visage aux traits si réguliers de plus près. Il avait vu qu'elle paraissait chercher ses mots tout à l'heure, il ne la questionna pas sur sa mais il la regardait d'une façon très spéciale qui lui rappellait qu'il voulait bien savoir ce qu'elle avait vraiment voulu dire. _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| La jeune femme acquisa d'un petit geste de la tête les premières paroles de Shiro.
"Ma famille....Je déteste ma famille. Ma soeur dirige le royaume des êtres bénéfique. Même si elle est l'opposé de moi, je l'apprécie, même si sa ne se voit pas. Etant plus jeune, nous nous entendions super bien jusqu'au jour ou un homme est arrivé et je vous passe les détails. C'est quand même ma jumelle donc je l'apprécie même si elle ne ressent pas les mêmes choses pour moi....."
[Désolé pour tous les "même" XD^^]
Miatsu regarda toujours Shiro et voulait en savoir d'avantage sur lui. Elle n'aimait pas trop raconté sa vie, son enfance.
"Votre frère doit être quelqu'un de bien. Décrivez le moi s'il vous plait. J'aimerais connaître votre enfance a vous...."
Peut être que le garou n'avait pas envie d'en parler mais la reine était très curieuse donc voulait le savoir. Elle, elle l'avait fait. Miatsu avait raconté un petit bout de sa vie maintenant, c'était à Shiro. Bien sur, elle n'avait pas tout dit! Elle avait fait des millions de chose mais pas toujours très bien donc préférait le garder pour elle.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| "Je vois, on parle chaqu'un tour à tour ? Dans ce cas..."
"Roxas et moi avions une relation fraternelle mais plus de rivaux, sa le rendait malade que je sois chef parce que j'étais meilleur que lui, ma famille est très respectée et il est vraiment très gentil en temps normal, c'est un jeuen garçon brun et plutôt grand pour son âge. Ses yeux sont noir comme du charbon et pour finir, il s'est fait tué par une troupe d'anges , depuis ce jour je suis à la recherche de ces immondes créatures ailés."
" Et vous a part cet homme, pas de soucis dans votre famille ? Exepté le fait que vous la detestez..." _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Sam 3 Fév - 18:45 | |
| Miatsu écoutait la description que Shiro faisait de son frère et finit par dire qu'il était mort tuer par des anges.
"Je suis sur que vous retrouverez ceux qui ont fait sa. Torturer les autant que vous le pourrez. Ces créature ne mérite que sa de toute façon!"
Miatsu détestait aussi les anges.
"Des problèmes? Nan sa va, je déteste toute ma famille et en particulier un homme que je doit épouser....."
La reine baissa les yeux et serra son poing. Son père l'avait obligé à épouser un homme qu'elle n'aimait pas. Miatsu ne voulait pas en parler mais les mots sortirent tout seul. Et Shiro avait suffisamment parler de lui c'était au tour de la reine du mal maintenant!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Sam 3 Fév - 21:21 | |
| Lorsque Miatsu se mit à parler d'épouser un homme dont elle n'était pas amoureuse, Shiro serra son poing en souriant, des craquements de doigts sortirent de celui ci.
"Ah bon ? Tant que sa ? Quel est le prenom de ce charmante jeune homme, sans indiscrétion ?"
Shiro ne dévoilait pas ses intentions, mais en tant que garde du corps il avait pour ordre de faire ce que la reine voulait et trouvait bien ainsi que d'éliminer quiconque lui déplaisant. Il ne dit rien d'autre mais l'expression de ses yeux en disaient long. _________________ A tous ceux qui ont aimé ce monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. Jeu 15 Fév - 11:01 | |
| Shiro lui demanda le prénom de l'homme que Miatsu devait épouser. En réalité, elle ne savait pas exactement comment il s'appelait. Elle ne l'avait jamais rencontré mais sa ne devait pas tarder.
"Heu....Je crois qu'il se nomme....Franck je crois!"
Miatsu sourit. Elle n'aimait pas du tout ce prénom. Voyant Shiro, la reine ne put se retenir.
"Vous avez une idée derrière la tête n'est-ce pas?"
Miatsu sourit en attendant une réponse. C'est vrai que tuer Franck ne serait pas une mauvaise idée mais si sa devait se produire, elle aurait son père sur le dos. De toute façon, elle pouvait l'épouser sans forcement l'aimer. Enfin, maintenant que c'était décidé, elle ne pouvait rien faire contre.
|
|
 | |
| | Une arrivée trop calme attiré par une énergie envoûtante. | |
|